14 Novembre 2019 – Rencontre Internationale Sud organisée par l’UIAFFIF en partenariat avec le FORIM à l’ Hôtel du district d’Abidjan.
« La rencontre internationale sud du Forum des organisations de solidarité internationale issue des migrations (FORIM) qui s’est tenue à Abidjan, jeudi, a été l’occasion pour le ministère de l’Artisanat de rappeler à la diaspora qu’elle peut et doit revenir au pays pour partager son expérience. “Nous avons besoin d’intégrer les membres de la diaspora pour nous montrer leur savoir-faire”, a-t-il fait savoir aux personnes venues assister à cette rencontre à l’hôtel du district.
Indiquant qu’il “faut donner une chance à la diaspora de venir s’installer en Côte d’Ivoire” et surtout aider à la formation. {…} Carolle Sanni, au nom de l’Union Interfédérale des Associations Féminines et Femmes Ivoiriennes de France (UIAFFIF), a expliqué que sa structure a participé, aux côtés du FORIM, à la mission à travers le pays visant à s’enquérir des projets qui ont reçu le financement du forum et d’expertise France. Elle s’est dite convaincue que l’implication de cette union interfédérale la conforte dans l’idée qu’”intégrer le FORIM permettrait de favoriser un meilleur investissement de la diaspora ivoirienne en Côte d’Ivoire. »
Source : Presse Côte d’Ivoire
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.