l'UIAFFIF

L’UIAFFIF, l’Union Interfédérale des Associations Féminines et des Femmes Ivoiriennes de France

L’UIAFFIF, l’Union interfédérale des Associations féminines et des Femmes Ivoiriennes de France est née le 28 Janvier 2017 afin d’unir toutes les Associations Feminines Ivoiriennes de France. L’UIAFFIF se veut être la voix des Associations Féminines et des femmes dans les instances de décisions de notre pays d’accueil la France et auprès de l’Etat de Côte d’Ivoire.

Venez rejoindre votre nouvelle interfédérale

Rejoindre cette nouvelle interfédérale nous permettra dans les années à venir de travailler ensemble sur differents thèmes pour une meilleure insertion en France, de proumouvoir des projets sur la santé et le bien-être social de la femme Ivoirienne, d’innover et de créer des opportunités d’entreprendre dans divers domaines en créant des plateformes de rencontres et d’échanges.

Constituer entre ses membres, dans la variété de leurs entités territoriales, un réseau d'information, de réflexion, d'action et de solidarité, en vue, notamment, de promouvoir l'intégration Africaine à la réalisation effective de l'égalité des droits et des chances entre les femmes et les hommes dans tous les domaines, y compris l’accès aux processus de prise de décision.

Mobilisons-nous pour un avenir meilleur !

La démocratie et l’égalité sont des thèmes majeurs dans notre vision. C’est ainsi que l’UIAFFIF se voudra de créer des conférences et débats sur le genre, des questions d’actualités, des espaces d’échanges et de partages.

Nous Contacter

242 Boulevard Voltaire Paris 75011 - FRANCE